Idées cadeaux fête des pères : comment lui faire honneur ?

Hello, je reviens cette semaine pour un tout nouvel article spécial fête des pères. Et oui, la fête des papas arrive dimanche prochain. Si vous n’avez pas eu le temps ou n’arrivez pas à trouver LE cadeau, vous êtes au bon endroit. Sans plus tarder découvrez, les différents présents à offrir pour le héros de votre famille.

 

Ouvrez votre cœur avec la Wonderbox

Pourquoi ce type de présent ? Tout simplement parce qu’il y a un choix immense d’activités à faire. Accro aux sensations fortes ? Prenez l’occasion de lui offrir le baptême de son choix. Au contraire, il est stressé, à bout de souffle ? Une journée spa pourrait le remettre sur pied. A moins, qu’il préfère profiter d’un week-end en amoureux. Moultes activités existent avec la Wonderbox qui, promettent de rendre votre papa joyeux.

Faîtes-le rêver avec la box gourmande

En effet, quel père n’aimerait pas se faire un réel plaisir avec un coffret qui offre la possibilité de manger tout ce qu’il aime ? Au menu, bière, vin, terrine et encore pleins d’autres petites surprises. Vous avez également le choix entre plusieurs coffrets, qui réveilleront ses papilles.

Papa high-tech grâce à la carte fnac

Les enfants sont nés en plein dans la technologie. Mais qui a dit que les papas n’étaient pas branchés nouvelles technologies ? En effet, s’ils sont à l’affût des nouvelles tendances high-tech, la carte cadeau fnac, fera l’affaire. Avec cette carte cadeau , ils trouveront des choses bien sympathiques. De plus, vous pourrez mettre plus ou moins une somme, en fonction de votre budget. Alors, on ne gâte pas notre papa, nous ?

Prendre soin de son héros avec nature et découverte

C’est le cadeau idéal de votre « papou » d’amour. Il travaille trop et ne prend pas assez soin de lui. Alors, il est temps d’appuyer sur pause et de voyager avec la lampe sensitive diffuseur de parfum. Avec ce cadeau, soyez-en sûrs, il ne peut que se détendre. En effet, cette lampe s’allume au contact de la main et projette à la fois une note de fraîcheur et douceur. Vous avez éventuellement, le coussin de massage shiatsu pour un confort inévitable.

Papa stylé « on fleek » et…amateur de foot !

On a (presque ) tous ce papa qui aime regarder des matchs accompagné de sa fameuse bière. Surtout que la coupe du monde commence la semaine prochaine. Cependant, si votre papa allie tendance et foot, c’est pas gagné. Non je rigole ! Au contraire, s’il est plutôt stylé et qu’il aime le foot, vous pouvez lui faire pleurer de joie avec un joli vêtement pour la coupe du monde ( si c’est dans votre budget , bien sûr). Sinon optez pour un haut tendance pour l’été tout en rappelant les couleurs de l’équipe de son choix.

Des petites attentions qui valent le coût !

Ceux et celles qui n’ont pas ou peu de budget, ne vous inquiétez, nous trouvons toujours  des cadeaux qui envoient du lourd, même à petits prix . Notamment, la pince à linge avec lumière intégrée pour les papas accros à la lecture. Ou pourquoi pas un simple album photos de vous ? Il en sera très ému.

J’espère que vous allez trouver des petites choses très mignonnes pour le jour J. Mais n’oubliez pas qu’un papa, au-delà de tout cela, préfère passer du temps avec sa famille.

Joyeuse fête à mon papou que j’aime et à tous les pères !

A bientôt avec A la mode Pasukaru 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s