Wedding dresses : quelles robes de mariées choisir ?

Hello les filles,

Désolée d’avoir déserté les lieux. 😦  Mais je reviens avec pour un tout nouvel article concernant l’évènement phare de cette saison : le mariage.

La saison des mariages est arrivée ! Etre cette jolie princesse dans sa robe de mariée, qui n’y a jamais pensé ? Lorsque nous avons regarder le magnifique mariage princier de Meghan Markle et du prince Harry, c’est sûr que l’on aurait aimé être à sa place.  Mais qui dit mariage, dit stress et organisation. En effet, nous pouvons avoir peur de faire LE mauvais choix par manque d’organisation ou d ‘hésitation face à une immense sélection de robes. Découvrez la sélection concocté spécialement pour vous.

Robe bohème : naturellement chic

Vous avez sans doute déjà entendu parler de ce modèle ? C’est très tendance surtout en cette saison. Ce style incarnant à la fois le chic et le naturel vous rendra naturellement chic. De la coupe la plus longue à la plus courte, il peut convenir à n’importe qui.  La dentelle, matière principale, accentue le côté très chic et léger. Cette robe se confond très bien dans un décor comme la plage, un jardin ou un lieu semi-ouvert accompagné d’un joli lac. Grâce à cette robe, vous vous amuserez, sans vous souciez du moindres détails.

Robe sirène : l’élégance à l’état pure

Ce fameux style épousera parfaitement les courbes de votre corps en s’évasant sur le bas. De quoi avoir tous les regards à coup sûr. Elle révèle l’élégance et le glamour à la fois. De plus, si vous optez pour un joli décolleté en v, pas trop plongeant, pour les poitrines assez développées, vous serez étincelante. Attention à ne pas confondre avec la robe fourreau.

Robe princesse : sortez tout droit d’un conte de fées

C’est un indémodable pour les mariages. Sa forme volumineuse au niveau de la taille rappelle toutes ces belles robes de princesses. De plus, la choisir avec un joli bustier pour celles qui ont une poitrine moins importante, vous rendra très jolie. Cette coupe volumineuse est plutôt bénéfique pour celles qui souhaitent cacher leurs petits complexes. Sinon, elle peut convenir à toutes les femmes. Alors si vous rêvez d’être cette princesse, à vous de jouer.

 

Style sirène, bohème ou encore princesse, une des modèles qui vous rendra somptueuse et unique le jour de votre mariage. De quoi surprendre vos convives, et surtout votre futur mari. Pour connaître plus en détails les différentes modèles de robes ( dont je me suis inspiré pour l’article), rendez-vous ici.

Robes tendances 2017-2018 ==> par ici ! 😀

A bientôt pour un nouvel article avec A la mode Pasukaru. 🙂

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s