Antman 2: Annonce la suite d’un terrible Avengers ?

Bonjour et bienvenue à ceux qui viennent sur mon blog pour la toute première fois. J’aimerais vous parler d’un film marvel très attendu : Antman et la guêpe.

Alors, c’est parti ? 😀


Quand je suis allée le voir, c’était tranquille, il n’y avait pas foule. ( on était une petite dizaine ). C’est pour ça qu’il vaut mieux aller le voir quelques jours après sa sortie 😀 .

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

L’histoire

C’est une très belle suite du premier Antman. On va dire qu’il y a pas mal d’actions, beaucoup plus que le premier, c’est sûr. Le film est focus sur un seul et même objet pour lequel luttent trois personnes, dont le héros. Donc, comme tous les films marvels qui se respectent, il faut s’asseoir bien confortablement accompagnés de boissons et de popcorns car le film dure bien deux heures. Ce qui implique une grande attention si l’on veut bien suivre ce long-métrage.

 

 

Ant-Man-shrinking-sequences-3D
source Renegade Cinema

Un film pas comme les autres

Antman, est un film assez original. Il jongle entre deux mondes ( que vous connaissez certainement si vous avez vu le premier ) : celui de l’infiniment petit au monde à taille humaine. Le fait d’être réduit à la taille d’une fourmi est assez drôle et sympa. On découvre le monde d’une différente manière. C’est une production partagé par l’humour, l’action et le fantastique pour lesquels on accroche direct.

D’ailleurs, ne vous fait-il pas penser à une série que l’on regardait lorsque l’on était petits ? Une famille, un père scientifique ? Réduit à la taille d’une fourmi? Ca commence par «  chérie ». Vous voyez ? Oui, je parle bien de la fameuse série/film«  chérie, j’ai rétréci les gosses »?

 

 

ant-man-2-ant-man-et-la-guepe-5b51edcfc90fd
source cinema.jeux.actu.com

Un terrible Avengers 4 ?

Certes, il y a eu une fin heureuse car « tout est rentré dans l’ordre ». Le film se finit sur une très belle note et on ne nous laisse pas percevoir qu’il y aura une suite. Mais si on reste bien jusqu’à la fin, il y a une séquence dite « post-générique ». C’est là que ça devient intéressant. En effet, j’ai cherché sur google, ce que cette scène signifiait, et BINGO, je tombe sur le sujet.

 

26946446927_c111df87f3_z
source flickr – Emma Rahman

D’après l’article, la scène post-générique annonce POTENTIELLEMENT une suite d’Avengers 3 ( dans lequel il se passe beaucoup de choses, adrénaline inclus. Je vous invite à le voir si ce n’est pas fait ). Ca pourrait être plus terrible qu’infinity wars. Pour ne pas le manquer, soyez au rendez-vous !

 

Bon, comme vous l’aurez compris, je vous recommande bien évidemment, le film d’Antman 2. Bien que je ne sois pas une fan inconditionnel de marvels, c’est une belle production. Si vous êtes en vacances, allez le voir entre ami(e)s ou famille, ce sera une belle idée de sortie.

 

Etes-vous prêts maintenant, à plonger dans univers  atypique pendant 2h ?

 

Déjà vu ? Alors, qu’en avez-vous pensé ? Croyez-vous qu’il y aura une suite d’Avengers ou pas ? Je vous invite à me partager vos impressions dans les commentaires et n’hésitez surtout pas à partager, liker et à t’abonner.

Je fais un clin d’oeil à cet article qui grâce à celui-ci, j’ai pu comprendre la scène post-générique. Par contre je vous déconseille d’aller voir si vous vouliez voir le film d’Antman 2.

Source d’image à la une : flickr d’Hannaford

A bientôt avec A la mode Pasukaru 🙂

2 réflexions sur “Antman 2: Annonce la suite d’un terrible Avengers ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s