Applications chrétiennes

Mon top 5 des appli chrétiennes

Hello tout le monde, j’espère que la rentrée s’est bien passée et que la reprise n’a pas été trop difficile ! Aujourd’hui je vais vous parler d’applications, mais pas n’importe lesquelles. Des applications CHRETIENNES. Andiamo !

Top des applications chrétiennes
Top des applications chrétiennes

Top 1 : Un miracle chaque jour : le top du top

Pour moi c’est le best ! Pourquoi ? Tout simplement parce que grâce à cette application tu reçois des messages appelés «  un miracle chaque jour ». Ca booste vraiment pour la semaine tout en restant centré sur le Christ. Donc c’est très sympa, je vous le recommande. Le fondateur est Eric Célérier, qui est aussi fondateur du Topchrétien.

 

Top 2 : Holy bible

Celle-ci c’est la base. C’est une bible version numérique. Bon c’est toujours mieux d’avoir la bible en papier pour pouvoir écrire, surligner. Mais celle-ci permet également de surligner, de lire les versets du jour. Et le top du top, c’est les plans proposés. Par exemple vous pouvez choisir le plan sur la colère, sur la foi etc. Avec cette appli, vous pouvez que progresser dans votre relation avec Dieu. Moi en tout cas elle m’aide beaucoup.

 

Top 3 : Phare FM

Si vous voulez écoutez une radio chrétienne ou écoutez de la musique, optez pour celle-ci. Vous avez 4 thématiques : louanges, francophone, hits ou la radio. C’est l’application à avoir sur son portable pour passer de bon moments en musique.

 

Top 4 : Topchrétien

Alors je l’ai classée en 5ème position non parce que je l’aime moins, mais parce que c’est celui où je vais un peu moins souvent que les autres. Mais honnêtement, c’est une superbe application. D’où son nom Topchrétien. Enseignements, messages, musiques, formations, c’est le must-have car il est très complet. Dans tout les cas, c’est la première application chrétienne que j’ai téléchargé sur mon portable.

 

Top 5 : levangile.net

Enfin, nous venons à l’ultime appli. Il est juste super sympa pour toutes personnes qui s’intéresse ou s’interroge sur la bible, Dieu ou Jésus. Grâce à cette appli, tu apprends beaucoup de choses sur la personne de Jésus et c’est assez ludique. Il y a des questions, vidéos, un mini QCM. On découvre tout en s’amusant ! Bon le plus chiant c’est que lorsque l’on commence, il faut être régulier sinon on perd toute sa progression et retour à la case départ.

 

Voilà les amis, maintenant vous connaissez les applis que j’utilise pour rester connectés à l’essentiel.

 

Alors quelle est votre application préféré ? Est-ce que cela vous intéresse ? Quel est votre appli préférée ? Dîtes-le moi en commentaire.

N’hésitez pas aussi à partager, liker et à vous abonner.

A bientôt avec A la mode Pasukaru 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s