Image blog A la mode Pasukaru

Ventes privées : les meilleurs sites de beauté, mode et lifestyle

Hello tout le monde. Tout d’abord, désolé de ma longue inactivité sur le blog. En ce moment, je suis pris par mon boulot étudiant à l’occitane. D’ailleurs je vous ferai découvrir quelques produits de chez eux, que j’ai testé et que j’ai bien aimé. Et j’ai aussi mon inscription de l’école de journalisme à gérer. Et lorsque j’ai un peu de temps pour moi, j’essaye de me reposer un peu.

Bref, j’aimerais vous partager mes sites de ventes privés que vous connaissez certainement. On y va ?

Brandalley site de vente privée
Brandalley.fr

Number 1 Brandalley : the best one

Honnêtement, je ne savais pas du tout lequel mettre en premier entre Brandalley et Showroomprive, car je les aime autant l’un que l’autre. J’ai choisi selon l’endroit où j’achète le plus. Donc Brandalley remporte la première place ! Dans cette vente, il y a pas mal d’articles à prix vraiment mini. De plus, vous avez des marques partenaires, comme Undiz, Valege, le Temps des cerises… D’ailleurs, j’ai acheté deux jolis shorts de nuit de la marque Undiz.

 

Showroom site de vente privé
Showroomprive.com

Number 2  Showroom Privé : le top du top !

Ce que j’aime bien aussi avec ce site, c’est qu’il y a un large choix de produits. De la déco à la mode en passant par le multimédia, vous avez tout. Ca complète le site Brandalley. Dès que je reçois un nouveau mail de showroom, je me précipite pour aller voir ce qu’ils proposent. Les prix restent raisonnable quant à la qualité du produit. Moi par exemple, j’ai acheté une très belle montre à 30e environ de la marque Park Avenue. Sa valeur est à plus de 100e. Dernièrement, j’ai repéré un kit de produit capillaire à moins de 20e. Ce site est super !

 

 

Beauté privée site de vente privé

Beauteprivée.fr

Number 3  Beauté privée : la beauté à prix accessible 

Je suis déjà allée sur leur site qui n’est pas mal du tout. Ils proposent des produits cosmétiques capillaires et des parfums à des prix raisonnables. De plus, vous avez bon nombres de produits de marques donc c’est vraiment pas mal. Allez-y c’est gratuit.

 

Voilà les ami(e)s, je vous ai partagé les 3 sites de ventes privés que j’aime bien. Je vous invite vraiment à y faire un tour car ils sont super et se complètent tous les 3. Il y a également Groupon, que j’aime beaucoup et qui propose des bons plans et reducs à gogo. Joignons l’utile à l’agréable avec les sites de ventes privées !

 

On se dit à une prochaine pour un tout nouvel article avec A la mode Pasukaru !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s