Bienvenue en 2019

Bienvenue 2019…et ses nouvelles résolutions

Bonjour et bonne année 2019 à toutes et à tous ! J’espère que vous avez bien fêté. Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses dans votre vie. 😀 
 Pour cette année, il y aura du nouveau sur le blog A la mode Pasukaru : 

  • Reprendre un rythme régulier d’un article par semaine publié le samedi à 14h . (bon pour ce mois-ci vu que j’ai pas mal de devoirs à rendre + des articles à publier sur le podcast journal, j’essayerais de faire mon possible. Le cas échéant, je ne vous oublie pas)
  • Des articles sur mon voyage en Guadeloupe (car je vais bientôt y retourner),
  • Partager plus de contenus sur divers thèmes présentés sur mon blog (rubrique pausefun, mode et chrétien, beauté).  D’ailleurs, j’ai fait un article sur le jour de Noël, c’est sympa ! Et si tu n’as pas encore vu les autres articles, je t’invite à les voir.
  • Partager plus de photos sur Instagram donc si vous voulez me suivre c’est par ici
  • J’aimerais également si Dieu veut, faire quelques mini vlogs (mais ça reste à confirmer) 
Et tout ça avec de la bonne humeur, des rires et de l’amour. 😀
Maintenant j’aimerais vous parler des résolutions (bon je suis en retard à m’y prendre 11 jours plus tard, mdr). Quelque jours déjà se sont écoulés et de nouvelles résolutions ont été annoncées voire entamées par plusieurs d’entre nous. Quand on sait que l’an passé n’a pas été facile, on espère que cette année soit meilleure que la précédente.  On se dit :  » on recommence tout à zéro, fraîcheur de vivre, Hollywood chewing-gum ». Mais les résolutions ça représente quoi réellement ? Chaque année on a l’euphorie, l’élan de prendre de bonnes habitudes (arrêter de fumer, manger plus équilibré, faire du sport ou un peu plus, être plus sympa avec le voisin, etc). Et deux semaines après, les vieilles habitudes reprennent le dessus chez certains d’entre nous. Par contre, il y en a qui arrivent à garder le cap, bravo ! En faite, on devrait pas se donner trop de choses à accomplir pour cette année au risque de se démotiver. C’est bien d’être ambitieux, mais si on se met trop de pression ça deviend lourd.
C’est pourquoi de mon côté j’ai décidé que cette année, ma vie prenne un autre tournant. Non, pas prendre les mêmes résolutions « utopiques » ou du moins ne pas trop en demander. Je dis « utopiques » ou « euphoriques » car au bout de deux semaines ou un mois, les vieilles habitudes reprennent le dessus lol. Mes résolutions à moi serait d’être plus proche d’une personne en particulier, de vivre quelque chose de nouveau  : avoir plus d’amour pour les autres, tenir ferme dans les difficultés, ne pas baisser les bras et m’apitoyer sur mon sort. Enfin avoir un lâcher prise sur les choses, être plus optimiste, détendue. Step by step, découvrir une autre facette de moi.
PS : Si vous savez de qui je parle dans mon paragraphe ci-dessus, dîtes-le moi en commentaire. Indice : la foi 😉
Par ailleurs, je n’ai pas assuré sur le partage de mes articles en 2018 mais je ferai tout mon possible pour améliorer cela. 
Voilà, j’espère que cet article ne vous a pas découragé lorsque j’ai abordé le sujet des résolutions. Ou qu’il na pas été trop long ou chiant à lire. J’avais envie de partager sur ce sujet pour commencer l’année.
N’hésitez pas à liker, partager, commenter et à me suivre sur instagram pour voir mes photos (amateur de photographie).
Et on se dit à la prochaine avec A la mode Pasukaru 😀

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s