Clem et Hicham dans la saison 5

La série Clem : top ou flop ?

Hello, les ami(e)s, je reviens avec un tout nouvel article sur l’une de mes séries préférées, Clem.

Depuis le temps que j’attendais ça ! On arrive en février, j’ai un doute et je vais voir sur internet. J’ai lu des articles et finalement dedans on disait qu’il sera diffusé le 13 mai sur TF1. J’ai dis mais c’est trop loooong ! Je sais, j’étais impatiente mais quand même. D’habitude c’est en février donc pouet pouet, hein !

Mais que fut pas ma déception quand ils ont annoncé le départ de Victoria Abril, Philippe Lellouche, Léa Lopez, etc. Au bout d’un moment on s’attache aux personnages et avec le départ de ces 3 là, ça serait plus trop pareil. Après Joséphine Berry dans le rôle de Salomé est plutôt pas mal, mais faut s’adapter. Ah oui, Elodie Fontan (Alyzée) n’est plus là.

L’histoire débute sur l’accident de Clem et sa mère, mais on voit que c’est pas Victoria Abril, fin ça fait bizarre. Après, la suite elle est dans le coma, elle se réveille quelques années plus tard et découvre Valentin et Emma qui ont grandi. Sur ce côté là c’est plutôt sympa de voir les enfants plus grands. Par contre Baptiste qui s’est mis en couple avec Alyzée et toutes les histoires de trahisons, c’est dommage. Y’a pas trop de suspens, tout va très vite. Fin je savoure pas la série autant qu’avant.

La partie avec la drogue, j’accroche pas trop c’est plutôt plat. J’aurais préféré une histoire plus…dramatique. Là, Valentin va en prison car avec son pote ils ont volés l’argent dans le bahut sans plus. Quoique, je parle peut-être trop vite… 😉 Mais malheureusement ça sera le dernier épisode de la saison DEJA ?! C’est une blague ?! C’était court comme série quand même…

Au niveau du générique, j’accroche moins que le premier. Certes, c’est un peu plus moderne, ça représente le changement. Mais mon coup de coeur se porte sur l’ancien générique. Plus gai.

Voilà globalement la série est un peu vide avec tout ses départs. Le générique j’suis pas fan. Y’a pas beaucoup d’entrain comme avant, c’est un peu tristounet. Et j’ai hâte de découvrir le dernier épisode en espérant qu’il enverra du lourd.

Et vous que pensez-vous de la série 2K19 ? vous aimez ou vous accrochez moins que celles des années précédentes ? Pensez-vous que c’est la dernière saison de Clem où ça continuera ? Impatiente de lire vos commentaires ! N’oubliez pas de lâcher un like pour m’encourager (ça fait toujours plaisir) et je vous invite à me suivre sur Instagram.

En ce moment, je vous avoue que j’ai pas mal de boulot donc, je suis moins active. Je ferai tout mon possible pour poster de nouvelles photos. Vivement fin Juillet, je serai en vacances, yasss ! 😀

Je vous dis à une prochaine avec A la mode Pasukaru 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s