Quelles coiffures pour la rentrée 2019 ?

Quelles coiffures pour la rentrée 2019 ?

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ? Après un long moment d’absence (car avec le stage et mes cours c’était simplement pas possible de gérer), je reviens en forme avec un nouvel article concocté spécialement pour vous. D’ailleurs, je suis contente de vous partager que j’ai obtenu mon master 1 journalisme presse écrite et web. Mais si je suis là, ce n’est pas pour parler de moi mais de la rentrée.

La rentrée (et pas que scolaire), c’est lundi pour bon nombres d’entre nous et ce n’est pas le jour que l’on attend avec impatience. Limite on aimerait ralentir le temps ou carrément revenir en arrière pour profiter encore des vacances. C’est un jour particulièrement stressant (pour moi ça l’était), je vous l’accorde.

Alors pour vous détendre un peu pourquoi pas se focus sur la coiffure idéale pour une rentrée stylée ? (bien entendu après vous êtes préparés mentalement pour lundi). Voyons voir ce que j’ai dégoté pour vous.

Le wavy

La coupe wavy
La coupe wavy pour la rentrée 2019 image libre de droit (c) Bernadette

Si vous êtes du genre à surfer sur les vagues (blague pourrave, je vous l’accorde), vous pouvez adopter ce style toujours aussi tendance : le wavy. Je trouve pour ma part que c’est une jolie coiffure simple, naturel et efficace pour la rentrée. Vous pouvez le porter aussi bien sur des cheveux courts que longs.

La queue de cheval

Coiffure queue de cheval
Queue de cheval pour une rentrée stylée image libre de droit (c) Mabel Amber

Pourquoi pas une coiffure comme la queue de cheval ? C’est simple pratique et vous n’aurez pas les cheveux collés au visage tout au long de la journée. Pour la rendre plus sympa, optez pour un bandeau effet satinée ou en soie. Ou un bandeau en coton et attachez votre queue de cheval avec.

La tresse

Tresse
Tresse tendance pour la rentrée image libre de droit

Pour les amoureuses de tresses, que diriez-vous de la tresses épi de blé sur le côté ? Ou encore la tresse queue de cheval haute. Pour plus d’originalité faire une tresse haute sur le côté que vous voulez (gauche ou droite). Et  finalisez la avec un joli bandeau de couleur à nouer autour de votre tête.

L’afro puff

Coupe Afro
Coupe afro sur cheveux bouclés tendance pour une rentrée en beauté image libre de droit (c) Marta Guillen

Les filles aux cheveux frisés et crépus se reconnaîtront, c’est une coiffure qui fait fureur et qui est très sympa à porter. C’est également très simple et pratique pour retourner au bureau ou sur les bancs de l’école. Si vous la choisissez, n’omettez pas d’agrémenter cette coupe avec une petite barrette ou un foulard de couleur.

Côté accessoires vous avez le choix avec la barrette ou encore le turban très tendance pour embellir votre coiffure et ainsi vous démarquer de vos camarades ou de vos collègues.

Alors quelle coiffure choisiras-tu pour une rentrée stylée ? N’hésites pas à me le dire en commentaire et si tu as d’autres propositions de coiffures pour la rentrée, tu peux également me les partager. Je serais ravie de connaître tes goûts. Tu peux aussi mettre un petit like si tu as aimé et partager sur les réseaux sociaux.

Très bonne rentrée à toi et à la prochaine avec A la mode Pasukaru ! 🙂

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Quelles coiffures pour la rentrée 2019 ?

    • Coucou Cathy, c’est pareil pour moi. Vu que j’ai les cheveux frisés, ça fait trois semaines que je me fais des tresses sur la tête. Comme ça, ça évite de se coiffer tous les jours et ma tête respire comme il faut chaud encore 😊

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s