Etre chrétien c'est affirmer son style et son identité (c) Pixabay

Mode : 6 marques chrétiennes à découvrir !

Hello tout les ami(e)s me revoilà parmi vous pour un tout nouvel article sur quelques marques chrétiennes à découvrir et (pour affirmer sa foi chrétienne!).

De plus en plus de marques chrétiennes voient le jour grâce à de jeunes chrétiens qui ont décidé de se lancer dans ce milieu pour montrer qu’être chrétien, ce n’est pas être ringard. Mais au-delà de cette mode c’est un message que les créateurs souhaitent faire passer : celui de l’amour et permettre aux chrétiens de témoigner de leur foi. Du streetwear au style classique en passant par le look élégant, il y en a peu près pour tous les goûts et pour tout le monde.

1# BLS clothing 

BLS qui signifie Blessed Loved and Saved ( béni, aimé, sauvé) est une boutique on line créée en 2015 dans lequel on trouve plusieurs pièces de vêtements tels que des t-shirts, des sweats, des chaussures ou encore des pantalons. Le fondateur c’est Rémy, passionné par la mode qui a eu l’idée de lancer sa propre marque de vêtement. Mais au-delà des vêtements, il propose bien d’autre chose aussi comme des accessoires (casquettes, bonnets, tote bags et des montres) Pour en savoir plus, vous pouvez visiter son site ici.

2# Yeshoua forever 

C’est aussi une marque chrétienne de vêtements. C’est Stella qui a lancé la marque n 2018 afin de subvenir aux besoins des enfants pauvres dans le monde. En effet, après être parti faire un voyage humanitaire en Afrique en 2017, elle a eu à coeur de leur venir en aide. Ainsi, une partie des recettes reçues grâce aux commandes reviennent aux associations caritatives. Elle propose sur son e-boutique de nombreux t-shirts avec une calligraphie très élégante pour les femmes. Pour découvrir les vêtements c’est par ici !

3# Godson project

Voilà, là encore, un concept innovant et qui a aussi du style, Godson project que l’on traduit par fils de Dieu (pas besoin d’être bilingue pour ça :D). Son créateur propose come les deux autres marques précédentes des t-shirts, pulls à capuches et des casquettes avec comme logo, un poisson que l’on appelle aussi « ichtus » et des messages poignants. Voici le projet.

4# 100% Jésus

Cent pour cent Jésus ou 100% Jésus fait uniquement des t-shirts avec un logo assez stylé qui est, soit carré ou rond dans lequel il est imprimé « 100% Jésus » comme vous pouvez le voir ici. Mais pas seulement, il y a également des gilets, des pulls à capuches et c’est destiné aux petits et grands, femmes et hommes, bref pour tout le monde. Derrière le t-shirt, il y a également le numéro 01 inscrit.

5# Carry the glory

Carry the Glory, un nom original pour une gamme tendance de vêtement style sportwear. e concept a été lancé en 2014, bien avant les autres marques donc. On retrouve là aussi des t-shirts, des sweats mais contrairement aux autres, il y a des joggings, des bombers, des survets, des sandales et des chaussons. Avis donc aux amateurs de look sportwear et urbain. Leur logo ? Le nombre 1 jésus inscrit devant et derrière les pièces. Il n’y a pas que les footballeurs pro qui ont droit à avoir leur nom marqué sur des hauts.

6# Godizable

Cette marque reste plutôt classique en proposant des hauts de couleurs noir et blanc et une jolie écriture noir sur blanc (ou blanc sur noir). Elle voit le jour en 2016. Sur cette boutique chrétienne, il y a des t-shirts aussi bien pour les hommes que pour les femmes afin d’affirmer sa foi (et véhiculer le message de l’amour et la foi) dans toute sa simplicité.

Petit à petit comme l’oiseau qui fait son nid, de jeunes chrétiens font le pas en osant créer leur propre gamme de vêtements et accessoires dans divers styles, formes et couleurs accessible à tout le monde. Mais c’est surtout pour permettre à tous les chrétiens (jeunes et moins jeunes de ne pas avoir honte mais aussi de montrer d’une façon stylée sa foi). Alors être chrétien est-ce ringard ?

Et on se dit à la prochaine pour un tout nouvel article avec A la mode Pasukaru 🙂

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s