Logo mask singer

Mask singer : on valide ou pas ?

Hello les ami(e)s j’espère que vous allez bien en ce week-end froid et que votre semaine s’est bien passée. Aujourd’hui, je vais vous parler de la toute nouvelle émission Mask Singer.

C’est quoi Mask Singer ?

Mask singer est une émission de télé qui a commencé le vendredi 8 novembre sur TF1 animé par Camille Combal. Si comme la France, plusieurs autres pays (Australie, Allemagne, Vietnam, Royaume-Uni, etc) ont adopté ce concept assez original, il ne vient pas, comme on pourrait peut-être le penser, des Etats-Unis. C’est en l’occurrence un programme d’origine coréen.

Cela parle de 12 célébrités (chanteurs, comédien(ne)s, sportifs/sportives, etc), se cachant derrière des costumes tout autant farfelus, qu’impressionnant, qui s’affrontent en chanson devant un juré composé de quatre personnalités (Kev Adams, Anggun, Jarry et Alessandra Sublet) pour ne pas être démasqué. Ces quatre juré, eux, mènent l’enquête pour tenter de découvrir les stars qui se cachent derrière leur costume. Mais s’ils n’arrivent pas à trouver les stars derrière leur déguisement avant qu’elles ne dévoilent leur identité à la fin de l’émission, c’est perdu.

D’ailleurs, la première personnalité française qui a révélé au grand public son identité sans être démasquée par les jurés et le public, vendredi 8 novembre était Marie-José Perec. C’est une ancienne athlète de haut niveau, d’origine guadeloupéenne. Forcément, personne n’avait misée sur elle alors on est tombé de haut. La deuxième célébrité qui a dû retirer son masque, vendredi 15 novembre est la chanteuse Sheila.

Bonne émission tv ?

Comme on le sait, la semaine dernière, Mask singer a fait une très bonne audience avec plus de 6 millions.de vue sur la chaine TF1. Elle a su convaincre un bon nombre de téléspectateurs. Est-ce que ce record d’audience va durer voire augmenter ? Seul l’avenir nous le dira. Pour ma part, au début, je n’étais pas trop convaincue lorsqu’ils l’ont annoncé et finalement j’ai regardé par curiosité et me suis tout doucement laissée convaincre.

C’est une émission familiale, humoristique et mystérieuse. De plus, on participe au jeu, on ne fait pas seulement que le regarder mais on peut essayer de deviner qui se cache derrière ces personnages fantasques en établissant des pronostics. Ensuite, il arrive à nous tenir en haleine jusqu’à savoir qui se cache derrière ces costumes surtout lorsqu’on s’attend pas à voir cette personne précisément.

Alors que pensez-vous de cette émission ? Vous la validez ou elle ne vous intéresse pas plus que ça ? Dîtes-moi ce que vous en pensez en commentaires. N’hésitez pas à mettre un petit j’aime pour m’encourager et je vous dis A la prochaine avec A la mode Pasukaru 🙂.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s